[38] Gares de l'Isère
Page 1 sur 1
[38] Gares de l'Isère
Bonjour à tous.
Ligne à voie unique banalisée (Block automatique lumineux ordinaire) de Saint-André-le-Gaz à Chambéry (42 km).
L'ancienne gare de Pressins à l'époque de la Compagnie du PLM.
Elle était gare origine de l'ancienne ligne à voie unique de Pressins à Virieu-le-Grand via Belley (47 km) fermée au service voyageurs de Pressins à Belley (32 km) le 15 septembre 1939 et de Belley à Virieu-le-Grand (15 km) le 20 mai 1940.
Ligne à voie unique banalisée (Block automatique lumineux ordinaire) de Saint-André-le-Gaz à Chambéry (42 km).
L'ancienne gare de Pressins à l'époque de la Compagnie du PLM.
Elle était gare origine de l'ancienne ligne à voie unique de Pressins à Virieu-le-Grand via Belley (47 km) fermée au service voyageurs de Pressins à Belley (32 km) le 15 septembre 1939 et de Belley à Virieu-le-Grand (15 km) le 20 mai 1940.
PLM 525- Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : Châteauneuf (PK 524,7 - Altitude 238,23 mètres)
Route 88, Badan et Z 600 aiment ce message
PLM 525- Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : Châteauneuf (PK 524,7 - Altitude 238,23 mètres)
Route 88, Badan et Z 600 aiment ce message
Re: [38] Gares de l'Isère
Bonjour à tous.
Ancienne ligne à voie unique de Saint-Rambert-d'Albon (Drôme) à Rives (ligne de Lyon à Grenoble) via Beaurepaire et La Côte-Saint-André (56 km). Mise en service le 5 novembre 1856.
La gare de Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs à l'époque de la Compagnie du PLM.
La gare en 2013.
Photo Wikipédia.
Ancienne ligne à voie unique de Saint-Rambert-d'Albon (Drôme) à Rives (ligne de Lyon à Grenoble) via Beaurepaire et La Côte-Saint-André (56 km). Mise en service le 5 novembre 1856.
La gare de Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs à l'époque de la Compagnie du PLM.
La gare en 2013.
Photo Wikipédia.
PLM 525- Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : Châteauneuf (PK 524,7 - Altitude 238,23 mètres)
Route 88, Badan et Z 600 aiment ce message
Re: [38] Gares de l'Isère
Bonjour à tous.
Ancienne ligne à voie unique à voie métrique de Saint-Georges-de-Commiers à Corps via La Mure (62 km). Ligne exploitée partiellement par le chemin de fer touristique le petit train de La Mure.
Ancienne courte antenne à voie unique à voie métrique de La Motte-d'Aveillans à Notre-Dame de Vaulx (2 km).
La gare de Notre-Dame-de-Vaulx et la mine d'anthracite.
La gare de Notre-Dame-de-Vaulx et la mine d'anthracite.
Ancienne ligne à voie unique à voie métrique de Saint-Georges-de-Commiers à Corps via La Mure (62 km). Ligne exploitée partiellement par le chemin de fer touristique le petit train de La Mure.
Ancienne courte antenne à voie unique à voie métrique de La Motte-d'Aveillans à Notre-Dame de Vaulx (2 km).
La gare de Notre-Dame-de-Vaulx et la mine d'anthracite.
La gare de Notre-Dame-de-Vaulx et la mine d'anthracite.
PLM 525- Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : Châteauneuf (PK 524,7 - Altitude 238,23 mètres)
Route 88, Badan et Z 600 aiment ce message
Sujets similaires
» [01] Gares de l'Ain
» [42] Gares de la Loire
» [26] Gares de la Drôme
» [72] Gares de la Sarthe
» [58] Gares de la Nièvre
» [42] Gares de la Loire
» [26] Gares de la Drôme
» [72] Gares de la Sarthe
» [58] Gares de la Nièvre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|