Lettre R
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Lettre R
Bonjour à tous.
Ralentissement 30 et rappel 30
(Application de l'article 302 du Règlement S 1 A).
Ralentissement 30 et rappel 30
(Application de l'article 302 du Règlement S 1 A).
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Salutations ferroviaires
Badan- Messages : 344
Date d'inscription : 13/04/2013
Ralentissement 60 et rappel 60
Bonjour à tous.
Ralentissement 60 et rappel 60
(Application de l'article 303 du Règlement S 1 A).
Ralentissement 60 et rappel 60
(Application de l'article 303 du Règlement S 1 A).
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Salutations ferroviaires
Badan- Messages : 344
Date d'inscription : 13/04/2013
Raté d'ouverture d'un P.N. à S.A.L.
Bonjour à tous.
Dérangement d'un P.N. à S.A.L. (passage à niveau à signalisation automatique lumineuse).
Raté d'ouverture d'un P.N. à S.A.L.
Les mesures à prendre par les AC (Agent-circulation) des gares (ou postes)
encadrantes ouvertes au service de la circulation sont les suivantes :
(Application de l'article 502 du Règlement S 10 B).
Lorsque, en dehors de toute approche de train, il est constaté ou
signalé à un P.N. à S.A.L. une ou plusieurs des anomalies ci-après :
- feux routiers allumés,
- maintien en position de fermeture d'une ou plusieurs demi-barrières,
d'un P.N. à deux ou quatre demi-barrières,
ce P.N. est considéré en raté d'ouverture. Dans ce cas et jusqu'à la réception de
l'avis (donné par écrit ou par dépêche) du rétablissement du fonctionnement normal
de l'installation ou du gardiennage provisoire, les gares ou postes encadrants doivent
prendre les mesures pour arrêter les trains et donner aux mécaniciens, par écrit ou par
dépêche, un ordre motivé de marche prudente aux abords du P.N.
Dérangement d'un P.N. à S.A.L. (passage à niveau à signalisation automatique lumineuse).
Raté d'ouverture d'un P.N. à S.A.L.
Les mesures à prendre par les AC (Agent-circulation) des gares (ou postes)
encadrantes ouvertes au service de la circulation sont les suivantes :
(Application de l'article 502 du Règlement S 10 B).
Lorsque, en dehors de toute approche de train, il est constaté ou
signalé à un P.N. à S.A.L. une ou plusieurs des anomalies ci-après :
- feux routiers allumés,
- maintien en position de fermeture d'une ou plusieurs demi-barrières,
d'un P.N. à deux ou quatre demi-barrières,
ce P.N. est considéré en raté d'ouverture. Dans ce cas et jusqu'à la réception de
l'avis (donné par écrit ou par dépêche) du rétablissement du fonctionnement normal
de l'installation ou du gardiennage provisoire, les gares ou postes encadrants doivent
prendre les mesures pour arrêter les trains et donner aux mécaniciens, par écrit ou par
dépêche, un ordre motivé de marche prudente aux abords du P.N.
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Salutations ferroviaires
Badan- Messages : 344
Date d'inscription : 13/04/2013
Raté de fermeture d'un P.N. à S.A.L.
Bonjour à tous.
Dérangement d'un P.N. à S.A.L. (passage à niveau à signalisation automatique lumineuse).
Raté de fermeture d'un P.N. à S.A.L.
Les mesures à prendre par les AC (Agent-circulation) des gares (ou postes)
encadrantes ouvertes au service de la circulation sont les suivantes :
(Application de l'article 502 du Règlement S 10 B).
Lorsque, à l'approche ou au passage d'un train, il est constaté ou
signalé à un P.N à S.A.L. une ou plusieurs des anomalies ci-après :
- extinction de plusieurs feux routiers,
- maintien en position d'ouverture :
. d'une ou des demi-barrières d'un P.N à deux demi-barrières,
. d'une ou des deux demi-barrières d'entrée d'un P.N. à quatre demi-barrières,
ce P.N. est considéré en raté de fermeture. Dans ce cas, les gares ou postes encadrants
doivent prendre les mesures pour arrêter et retenir les trains jusqu'à la réception de l'avis
(donné par écrit ou par dépêche) du rétablissement du fonctionnement normal de l'installation
ou du gardiennage provisoire. Un train peut toutefois être expédié vers le P.N. s'il transporte
l'agent du S.E. (Service électrique) ou l'agent d'entretien de la voie chargé du gardiennage
provisoire. Le mécanicien reçoit alors, par écrit ou par dépêche, l'ordre de s'arrêter avant
d'engager le P.N., l'agent transporté devant si possible provoquer la fermeture des barrières
pour le passage du train (ou leur remplacement par les dispositifs de secours).
Dérangement d'un P.N. à S.A.L. (passage à niveau à signalisation automatique lumineuse).
Raté de fermeture d'un P.N. à S.A.L.
Les mesures à prendre par les AC (Agent-circulation) des gares (ou postes)
encadrantes ouvertes au service de la circulation sont les suivantes :
(Application de l'article 502 du Règlement S 10 B).
Lorsque, à l'approche ou au passage d'un train, il est constaté ou
signalé à un P.N à S.A.L. une ou plusieurs des anomalies ci-après :
- extinction de plusieurs feux routiers,
- maintien en position d'ouverture :
. d'une ou des demi-barrières d'un P.N à deux demi-barrières,
. d'une ou des deux demi-barrières d'entrée d'un P.N. à quatre demi-barrières,
ce P.N. est considéré en raté de fermeture. Dans ce cas, les gares ou postes encadrants
doivent prendre les mesures pour arrêter et retenir les trains jusqu'à la réception de l'avis
(donné par écrit ou par dépêche) du rétablissement du fonctionnement normal de l'installation
ou du gardiennage provisoire. Un train peut toutefois être expédié vers le P.N. s'il transporte
l'agent du S.E. (Service électrique) ou l'agent d'entretien de la voie chargé du gardiennage
provisoire. Le mécanicien reçoit alors, par écrit ou par dépêche, l'ordre de s'arrêter avant
d'engager le P.N., l'agent transporté devant si possible provoquer la fermeture des barrières
pour le passage du train (ou leur remplacement par les dispositifs de secours).
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Badan- Messages : 344
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Régimes d'exploitation
Bonjour à tous.
(Application de l'annexe 2 du Règlement S O).
(Application de l'annexe 2 du Règlement S O).
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