Lettre T
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Lettre T
Bonjour à tous.
T.I.V. pentagonaux
(Application de l'article 311 du Règlement S1A).
(Auray) Bifur de Pontivy - Pluvigner - Baud - Saint-Nicolas-des-Eaux - Pontivy
Pont de Saint-Nicolas (PK 624 + 900) sur le Blavet et ses T.I.V. pentagonaux.
Source
Dans le fond le Tunnel de Castennec (94 mètres).
T.I.V. pentagonaux
(Application de l'article 311 du Règlement S1A).
(Auray) Bifur de Pontivy - Pluvigner - Baud - Saint-Nicolas-des-Eaux - Pontivy
Pont de Saint-Nicolas (PK 624 + 900) sur le Blavet et ses T.I.V. pentagonaux.
Source
Dans le fond le Tunnel de Castennec (94 mètres).
Badan- Messages : 342
Date d'inscription : 13/04/2013
Tableau de block miniaturisé
Bonjour à tous.
Sections de lignes équipées du BMVU (Block manuel de voie unique type SNCF).
Ce tableau de block est utilisé pour effectuer les opérations de cantonnement (espacement des trains).
Gares équipées de tableaux de block miniaturisés.
Application du Règlement S5C (Chapitre 1 bis).
Application de l'article 101 du Règlement S5C (Chapitre 1 bis).
Figure 1 - Application du Règlement S5C (Chapitre 1 bis).
Sections de lignes équipées du BMVU (Block manuel de voie unique type SNCF).
Ce tableau de block est utilisé pour effectuer les opérations de cantonnement (espacement des trains).
Gares équipées de tableaux de block miniaturisés.
Application du Règlement S5C (Chapitre 1 bis).
Application de l'article 101 du Règlement S5C (Chapitre 1 bis).
Figure 1 - Application du Règlement S5C (Chapitre 1 bis).
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Salutations ferroviaires
Badan- Messages : 342
Date d'inscription : 13/04/2013
Tableau de block miniaturisé
Bonsoir à tous.
Le cas particulier d'une gare dite de "rupture de block" située sur la ligne : La Roche-sur-Foron - Bonneville
- Cluses - Magland - Sallanches-Combloux-Megève - Saint-Gervais-les-Bains-Le Fayet (46,900 km).
Ligne où j'ai exercer autrefois les fonctions de "Chef de gare intérimaire".
Région SNCF de Chambéry.
Gare de Sallanches-Combloux-Megève (Haute-Savoie)
Pour une meilleur fluidité des circulations entre Sallanches-Combloux-Megève et
Saint-Gervais-les-Bains-Le Fayet, ainsi que pour une meilleure exploitation de la gare
de Saint-Gervais-les-Bains-Le Fayet (voies principales, faisceau de remisage, dépôt,
quai militaire, . . .), depuis 1982, la section : Sallanches-Combloux-Megève
- Saint-Gervais-les-Bains-Le Fayet (6,200 km), est équipée du BAPR (voie unique banalisée).
Depuis 1951 (66 ans déjà !), la section Sallanches-Combloux-Megève - La Roche sur Foron
(40,700 km) est toujours équipée du Block manuel de voie unique type SNCF (BMVU).
C'est pour cette raison qu'au dessus du T.C.O. (Tableau de contrôle optique), ne figure
qu'un seul tableau de block miniaturisé côté Magland (La Roche-sur-Foron).
Photo : Rail Savoie
Le cas particulier d'une gare dite de "rupture de block" située sur la ligne : La Roche-sur-Foron - Bonneville
- Cluses - Magland - Sallanches-Combloux-Megève - Saint-Gervais-les-Bains-Le Fayet (46,900 km).
Ligne où j'ai exercer autrefois les fonctions de "Chef de gare intérimaire".
Région SNCF de Chambéry.
Gare de Sallanches-Combloux-Megève (Haute-Savoie)
Pour une meilleur fluidité des circulations entre Sallanches-Combloux-Megève et
Saint-Gervais-les-Bains-Le Fayet, ainsi que pour une meilleure exploitation de la gare
de Saint-Gervais-les-Bains-Le Fayet (voies principales, faisceau de remisage, dépôt,
quai militaire, . . .), depuis 1982, la section : Sallanches-Combloux-Megève
- Saint-Gervais-les-Bains-Le Fayet (6,200 km), est équipée du BAPR (voie unique banalisée).
Depuis 1951 (66 ans déjà !), la section Sallanches-Combloux-Megève - La Roche sur Foron
(40,700 km) est toujours équipée du Block manuel de voie unique type SNCF (BMVU).
C'est pour cette raison qu'au dessus du T.C.O. (Tableau de contrôle optique), ne figure
qu'un seul tableau de block miniaturisé côté Magland (La Roche-sur-Foron).
Photo : Rail Savoie
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Salutations ferroviaires
Badan- Messages : 342
Date d'inscription : 13/04/2013
T.I.V. fixes à distance du type ordinaire
Bonjour à tous.
T.I.V. fixes à distance du type ordinaire.
Application de l'article 307 du Règlement S 1 A.
T.I.V. fixes à distance du type ordinaire.
Application de l'article 307 du Règlement S 1 A.
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Salutations ferroviaires
Badan- Messages : 342
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