[Valence/Romans-sur-Isère] Réseau CITEA

Aller en bas

[Valence/Romans-sur-Isère] Réseau CITEA

Message par Route 88 le Sam 1 Sep - 10:13

Bonjour à tous.   Wink

Agglomération de Valence : l'abonnement au réseau de bus Citéa baisse de 30%

Les nouveaux tarifs du réseau de bus de l'agglomération de Valence entrent en vigueur ce samedi 1er septembre. Le prix du ticket à l'unité augmente de vingt centimes mais le prix des abonnements baisse. Objectif : fidéliser 20% de clients en plus.

A nous de vous faire préférer le bus. Ce pourrait être le slogan de Valence Romans Déplacements. Pour fidéliser de nouveaux clients, VRD met en place ce samedi une nouvelle grille tarifaire favorisant les abonnements au réseau Citéa.

Le prix du ticket à l'unité augmente de vingt centimes, passant à 1 euro 40. En revanche, l'abonnement annuel jeunes, salariés et tarifs réduits baisse de 120 à 100 euros. Et l'abonnement plein tarif baisse de 30% passant de 330 à 200 euros par an.

Fermeture de lignes et créations de nouvelles dessertes

En parallèle, le réseau est modifié, "rationalisé" précise Marylène Peyrard la présidente de VRD. Des lignes peu fréquentées ferment. De nouvelles dessertes sont mises en place notamment pour le plateau de Lautagne et le quartier Briffaut à Valence afin de favoriser les déplacements domicile-travail.

La suite dans France Bleu Drôme Ardèche de ce jour.



Un bus du réseau Citéa ©️ Radio France - Stéphane Milhomme.
avatar
Route 88
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum